Bienvenue!

Vous êtes sur la partie "accueil". Ci-dessus, les onglets pour vous diriger sur les pages de "certains modèles" qui ont posés pour moi. Je rappelle que je recherche constamment de nouveaux modèles, n'hésitez pas à poser votre candidature en envoyant un e-mail à ; ar-image@live.fr.
Ci-dessous, quelques clichés divers et mes commentaires. j'aborde de façon générale mon point de vue sur la photographie.

BONNE VISITE...

03/11/2009

couleurs d'automne 2009





Ah! les saisons... Chacune amène son plaisir, ses saveurs, ses couleurs. Ma saison préférée? Dur à dire, j'aurais tendance à dire l'été, car c'est le moment des vacances, les touristes, le monde, le soleil et la plage... Mais... l'hiver c'est aussi le ski, la neige...Et j'aime le ski lol ! Le printemps c'est la renaissance de la nature et c'est captivant de voir éclore les fleurs et les bourgeons! Tant qu'à l'automne, alors là, moi qui aime les images, comment rester insensible à se florilège de couleurs? Finalement, chaque saison à son attrait et je ne peux que me dire que la nature est belle et bien faite, SACHONS LA PRÉSERVER !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire