Bienvenue!

Vous êtes sur la partie "accueil". Ci-dessus, les onglets pour vous diriger sur les pages de "certains modèles" qui ont posés pour moi. Je rappelle que je recherche constamment de nouveaux modèles, n'hésitez pas à poser votre candidature en envoyant un e-mail à ; ar-image@live.fr.
Ci-dessous, quelques clichés divers et mes commentaires. j'aborde de façon générale mon point de vue sur la photographie.

BONNE VISITE...

04/11/2009

funny pics






Cette série n'a pas pour but d'être un groupement de belles images mais plus le fait d'être la au bon moment et de schooter un instant T ou une vision, quelque chose d'un peu insolite à mes yeux qui m'ont fait sourire...
Ainsi, en légende, je commenterais la première photo: "Jo la bricole est passé par la!"
La 2eme: "on se croirait à la DDE, 1 qui bosse 2 qui regardent! (je plaisante pour ceux qui travaillent à la DDE Roooo! ). Au moins si ça mord et que c'est du gros, y'a du monde pour tenir la canne".
La 3eme: "méli-mélo sont suspendus!"
La 4eme: "La belle et la bête attendent le bus"
La 5eme: "même MEDOR; le p'tit toutou à sa mémère, fait les fêtes de Bayonne et aux couleurs svp! (remarquez en fond à droite son pote TIGROU qui lui dit bonjour).
Bon, espérons que régulièrement j'aurais l'occasion de vous faire d'autres billets "funny pics".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire