Bienvenue!

Vous êtes sur la partie "accueil". Ci-dessus, les onglets pour vous diriger sur les pages de "certains modèles" qui ont posés pour moi. Je rappelle que je recherche constamment de nouveaux modèles, n'hésitez pas à poser votre candidature en envoyant un e-mail à ; ar-image@live.fr.
Ci-dessous, quelques clichés divers et mes commentaires. j'aborde de façon générale mon point de vue sur la photographie.

BONNE VISITE...

20/10/2009

Un autre finistère...

























lors d'un déplacement en Bretagne, ayant un jour de repos, "merci patrooon merci patron!" Me voila partis avec mon K20D pour schooter le nord finistère. Aber Vrach, le phare de l'ile vierge, St Michel et environs, Meneham kerlouan et enfin Brest By night. On m'a parfois demandé ou j'aimerais habiter, bougeant pas mal pour le taf. Je répond toujours ceci; "Chez moi! car des régions de france j'en ai fait et la plus belle c'est bien chez nous... Mais..mais..mais...Il y a une région qui me plais ENORMEMENT, c'est la bretagne!" Superbes paysages, très différents que l'on soit dans le morbihan ou le finistère ou encore les côtes d'armor, on ne se lasse pas de visiter, tant il y a de choses à voir et les bretons sont très sympas, festifs... Ils nous ressemblent beaucoup nous gens du sud ouest, de par leur culture etc... Seul hic! le climat... Vive la bretagne, comme dit la chanson..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire