Bienvenue!

Vous êtes sur la partie "accueil". Ci-dessus, les onglets pour vous diriger sur les pages de "certains modèles" qui ont posés pour moi. Je rappelle que je recherche constamment de nouveaux modèles, n'hésitez pas à poser votre candidature en envoyant un e-mail à ; ar-image@live.fr.
Ci-dessous, quelques clichés divers et mes commentaires. j'aborde de façon générale mon point de vue sur la photographie.

BONNE VISITE...

25/11/2009

médiathèque biarritz novembre 2009




Ah ! l'architecture contemporaine! Voici une belle réussite à mon point de vue... En mission pour un de mes modèles qui souhaitait quelques portrait, je décidais que le décor serait ce bâtiment! Voici quelques clichés de ce lieu... Ma future maison je la veux dans cet esprit... (Ben quoi? on peux rêver non?). Ceci dit, ça m'étonnerais que vous ne retrouviez pas plus tard, ce même décor pour d'autres photos... Je suis trop inspiré dans cet endroit...

2 commentaires:

  1. salut vieux :)
    l'endroit est en effet superbe :)
    le modèle a l'air pas mal non plus.. ;)
    et Biarritz... cé un petit paradis sur terre, cet endroit !
    je te comprends xxx
    comme tjrs, j'aime ton oeil :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis de "re" passage sur ton blog... pour te dire que tes images et ta vision des choses et des gens me manquent... ;)
    j'espère tu vas bien et qu'on va pouvoir se régaler bientôt :)
    xxxx

    RépondreSupprimer